vendredi 1 mai 2015

1er mai 2015


1er mai 2015 ... FEMEN interrompt le discours de Marine Le Pen place de l'Opéra.

En ce jour de grande messe fasciste devenue une véritable tradition du clan Le Pen, les lepénistes en herbe ont décidé de fêter l'événement à leur façon en accueillant la Fuhrerine Marine Le Pen aux cris de "Heil Le Pen", "Félicitation my führer" et "Le Pen Top fascist"

FEMEN met à jour le vrai discours du FN : "Moi Führer du royaume de France, je défendrai la suprématie de la race blanche et chrétienne. Les Arabes en Arabie, les Noirs en Noirie, les immigrés à la mer et les pédés au bûcher.
Moi Führer de la patrie, je rétablirai les valeurs traditionnelles de la famille. Les bonnes femmes à la cuisine, un papa, une maman et zéro avortement.
Moi Führer de la nation je réconcilierai notre Peuple avec le grand Empire Russe.
Pour une France propre. Pour une Nation pure. Heil Le Pen! Scheisse Demokratie"

https://www.facebook.com/francefemen

Aucun commentaire: