© kOLya San - 2015
vendredi 29 mai 2015
jeudi 28 mai 2015
Tadeusz Różewicz
Je me rappelle qu'avant
les poètes écrivaient des "poésies"
on peut encore écrire des poèmes
durant des années
on peut aussi faire autre chose
Tadeusz Różewicz
Można - On peut
un : Poésies lues
(... merci à Magda Moraczewska)
mardi 26 mai 2015
mardi 12 mai 2015
© kOLya San - 2015
© kOLya San - 2015
Vivons, échouons, mais échouons jusqu'au bout et de la bonne façon. Trouvons le salut dans l'échec, car il nous révèle à nous-même.
Ango Sakaguchi
Vivons, échouons, mais échouons jusqu'au bout et de la bonne façon. Trouvons le salut dans l'échec, car il nous révèle à nous-même.
Ango Sakaguchi
lundi 11 mai 2015
vendredi 8 mai 2015
mardi 5 mai 2015
Pearl Buck
« Quel que soit son domaine de création, le véritable esprit créatif n’est rien d’autre que ça : une créature humaine née anormalement, inhumainement sensible. Pour lui, un effleurement est un choc, un son est un bruit, une infortune est une tragédie, une joie devient extase, l’ami un amoureux, l’amoureux est un dieu, et l’erreur est la fin de tout. Ajoutez à cet organisme si cruellement délicat l’impérieuse nécessité de créer, créer, et encore créer – au point que sans la possibilité de créer de la musique, de la poésie, des livres, des édifices, ou n’importe quoi d’autre qui ait du sens, il n’a plus de raison d’être. Il doit créer, il doit se vider de sa créativité. Par on ne sait quelle étrange urgence intérieure, inconnue, il n’est pas vraiment vivant à moins qu’il ne soit en train de créer. »
Pearl Buck 1892-1973
dimanche 3 mai 2015
another day
03/05/2015 ... une autre date anniversaire importante ... 22 ans aujourd'hui que nous avançons ensemble ... que nos vies se conjuguent ... dans tous les sens ... l'essence même de mon existence ... de notre destinée ... après ... tout le reste ... je m'en fous ... (live another day)
samedi 2 mai 2015
vendredi 1 mai 2015
1er mai 2015
1er mai 2015 ... FEMEN interrompt le discours de Marine Le Pen place de l'Opéra.
En ce jour de grande messe fasciste devenue une véritable tradition du clan Le Pen, les lepénistes en herbe ont décidé de fêter l'événement à leur façon en accueillant la Fuhrerine Marine Le Pen aux cris de "Heil Le Pen", "Félicitation my führer" et "Le Pen Top fascist"
FEMEN met à jour le vrai discours du FN : "Moi Führer du royaume de France, je défendrai la suprématie de la race blanche et chrétienne. Les Arabes en Arabie, les Noirs en Noirie, les immigrés à la mer et les pédés au bûcher.
Moi Führer de la patrie, je rétablirai les valeurs traditionnelles de la famille. Les bonnes femmes à la cuisine, un papa, une maman et zéro avortement.
Moi Führer de la nation je réconcilierai notre Peuple avec le grand Empire Russe.
Pour une France propre. Pour une Nation pure. Heil Le Pen! Scheisse Demokratie"
https://www.facebook.com/francefemen
Inscription à :
Articles (Atom)