mardi 21 juin 2011

FUCK

Au fait : j'emmerde le politiquement correct, j'emmerde tous ces connards qui votent front national, j'emmerde les censeurs, le pape, la fête de la musique, j'emmerde les défenseurs du nucléaire, le divin enfant, les dîners mondains, j'emmerde mes voisins, la littérature qui se vend comme de la lessive, j'emmerde Jean-Pierre Pernaud et sa France profonde, j'emmerde les anarchistes, la viande BIO et PAS BIO, j'emmerde ces petites françaises qui mettent un voile pour exister, ces érudits qui déambulent dans Paris pour exister (bis), j'emmerde Christian Vanneste et sa soi-disante liberté d'expression, j'emmerde les biens-pensants, les livres sous plastique, la 5ème République, j'emmerde le cinéma français, les homophobes, les sushis congelés, j'emmerde ces premières petites rides qui apparaissent sur mon front, j'emmerde ceux qui m'emmerdent, j'emmerde les choses tel que je ne les conçois pas, j'emmerde tout ça ... et bien plus encore (!)

Tout ce qui compte, c'est de t'aimer TOI ... le reste : FUCK

Aucun commentaire: