«Ne soyez pas si pressée de croire tout ce qu'on vous raconte.»
[ Lewis Carroll ]
bande annonce de "Dark of Wonderland"
vidéo by kOLya © 2010

Celui qui, vivant, ne vient pas à bout de la vie, a besoin d'une main pour écarter un peu le désespoir que lui cause son destin -il n'y arrive que très imparfaitement-, mais de l'autre main, il peut écrire ce qu'il voit sous les décombres, car il voit autrement et plus de choses que les autres, n'est-il pas mort de son vivant, n'est-il pas l'authentique survivant? Ce qui suppose toutefois qu'il n'ait pas besoin de ses deux mains et de plus de choses qu'il n'en possède pour lutter contre le désespoir.
Vous avez un compte Twitter ?
Retrouvez les articles de Tibet-info.net dès leur parution [1] sur votre compte Twitter. C’est simple, facile, et il suffit de le demander !
Suivez Tibet-info.net depuis votre compte Twitter.
Pour ceux qui ne connaissent pas (encore) Twitter, il s’agit d’un outil de réseau social et de microblogging qui permet à l’utilisateur d’envoyer gratuitement des messages brefs (140 caractères maximum, bien qu’il existe des moyens de contourner cette limite), appelés tweets ("gazouillis"), par Internet, par messagerie instantanée ou par SMS.
En devenant un "follower" de Tibet-info (abonné à Tibet-info via Twitter), vous recevrez le titre et les premiers mots de chaque article publié directement sur votre compte Twitter (Internet) ou sur votre téléphone portable, PDA, ...
L’article vous intéresse ? Un simple clic sur le lien fourni dans chaque "tweet" vous permet d’accéder à l’intégralité de l’article.
Pour en savoir plus sur Twitter : Article de Wikipédia
Twitter.com